Concert Dub O 109 #2 Avec Mahom Manudigital à Montlucon le 23 octobre 2021

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Dub O 109 #2 Avec Mahom Manudigital à Montlucon

Style : Dub

Ô toi, amateur de dub ! Cette soirée est pour toi...

Ces artistes se réunissent au 109 pour ton plus grand plaisir, celui de tes oreilles et de ton coeur (qui, soit dit en passant, se devra d'être bien accroché). Peaufine ton jargon et ta tenue car ce soir c'est back to the rÔÔts.

Depuis leur début, les Mahom font bouger les dubbers avec leur stepper énergique. Ils ont su imposer leur style : une rythmique saccadée, des riddims piquants, une basse conquérante et des effets planants. Antoine et Joris se sont taillés une place en or dans le paysage du dub français que confirme aujourd'hui la sortie de « King Cat ». Un live moderne et électro qui flirte sans cesse avec les codes traditionnels du genre renforcé par la complicité du duo.

Beatmaker, bassiste et producteur spécialisé dans le reggae digital, Manudigital évolue dans le milieu du reggae depuis plus de 15 ans maintenant. Manudigital a collaboré avec une pléiade d'artistes tels que Alborosie, Bounty Killer et bien d'autres. Il crée de nombreux concepts comme les ‘Digital Session' où le beatmaker s'entoure d'artistes français et internationaux comme Pupajim, Elephant Man ou encore Queen Omega.

Ikadub est né de l'envie de mélanger des instruments acoustiques à un dub résolument digital.

Le trio clermontois trouve son inspiration dans les grands classiques roots et les nombreuses sonorités UK digitales pour une expérience live mix hybride.

Leurs instruments : la console de mixage, la basse, la guitare et le pad. Leur style : from Roots to UK Stepper !

Tarif réduit : un justificatif vous sera obligatoirement demandé le soir du concert. En cas de non présentation, l'organisateur se réserve le droit de vous demander la différence avec le tarif plein.

Tous les artistes de Dub O 109 #2 Avec Mahom Manudigital