Concert Claudio Capeo à Vichy le 5 février 2021

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Claudio Capeo à Vichy

Claudio Capéo, le chanteur accordéon, réinvente la chanson française urbaine et celle de rue, et la transpose dans l'univers feutré et doré de l'Opéra de Vichy.

C'est un artiste incontournable, vraie révélation musicale de ces deux dernières années, il ne quitte plus le paysage musical depuis sa 1ere apparition en 2016 avec son tube Un homme debout (single de diamant), et depuis, Claudio Capeo enchaine les succès, Ca va ca va (single d'or), Riche (single d'or), ou encore son duo sur Un peu de rêve avec Vitaa (single d'or).

Son dernier album est classe N°1 des ventes des sa sortie pendant 5 semaines consécutives et s'est écoule a plus de 700 000 exemplaires, faisant de cet opus le plus gros succès pour un artiste révélation. Apres une tournée de 2 ans a guichets fermes et un album certifie disque de diamant, Claudio Capeo, toujours arme de son accordéon présente son nouvel album : Tant

que rien ne m'arrête, et revient pour une grande tournée.

Réservez vos places de concert pour : CLAUDIO CAPEO - OPERA

Le prix des places est à partir de : 42.50 €

Date : vendredi 5 février 2021

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour CLAUDIO CAPEO.