Marine à Vichy
Opéra de Vichy
8 nov. 2026
Marine, gagnante de la Star Academy 2024, présente son premier album studio. Elle interprète ses titres certifiés "Ma Faute" et "Cœur maladroit".
dès 5 €
Le groupe La P'tite Fumée propose un concert électro qui fusionne instruments acoustiques et machines. Ce quatuor français est reconnu pour ses sonorités tribales et psychédéliques. Pour cette nouvelle tournée, la voix s'invite au cœur du projet.
Le concert a lieu le samedi 7 novembre 2026 à 20h30 au 109, L'Embarcadère, à Montluçon.
1 minute
Votre avis sur La P'tite Fumée
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de La P'tite Fumée, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Style : Psytrance
La P’tite Fumée signe son grand retour avec une nouvelle tournée explosive. Un live repensé, plus puissant et immersif que jamais, où leur électro instrumentale prend une toute autre dimension.
À l’aube de ce nouveau chapitre, la machine LPF se réinvente dans une forme plus affirmée, sans rien perdre de l’énergie brute qui fait sa signature. La voix s’invite désormais au cœur du projet, ouvrant de nouveaux horizons et renforçant l’impact collectif du show.
Rythmiques incisives, mélodies envoûtantes et instruments atypiques se mêlent à des flows tranchants et des lignes vocales fédératrices. L’expérience s’annonce intense, organique et hors du commun, portée par un show incandescent. Une formule taillée pour le live, à la croisée des classiques du groupe et de ses nouvelles productions.
Debout placement libre.
Opéra de Vichy
8 nov. 2026
Marine, gagnante de la Star Academy 2024, présente son premier album studio. Elle interprète ses titres certifiés "Ma Faute" et "Cœur maladroit".
Centre Culturel Valery Larbaud
28 nov. 2026
Le groupe Magma, mené par Christian Vander et Simon Goubert, présente son rock progressif avec son répertoire électrique des années 1970 et sa langue imaginaire kobaïen.
Centre Athanor
4 nov. 2026
Lynda Lemay et Jean Félix Lalanne en duo guitare-voix, complicité intime entre humour et émotion
Centre Athanor
6 nov. 2026
Sniper, groupe de rap français du Val-d'Oise, en concert
Le 109, L'embarcadère
27 nov. 2026
Les Ramoneurs de Menhirs offrent un concert de punk celtique, mêlant instruments traditionnels bretons et guitares électriques pour une fusion unique et énergique sur scène.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.