Soirées Nouvel An à Creuzier-le-Vieux
31 déc. 2026
Creuzier-le-Vieux célèbre le passage à la nouvelle année avec des soirées dansantes, concerts et dîners-spectacles. Une ambiance festive et conviviale pour le réveillon.
Le festival de contes Dire, lire et conter revient à Montluçon et dans son agglomération à l'automne 2027 pour une nouvelle édition. Les dates n'ont pas encore été annoncées.
Ce festival dans l'Allier propose des spectacles de contes pour tous les âges, des tout-petits aux adultes, dans les médiathèques et les salles des communes de l'agglomération. La programmation sera annoncée prochainement.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Organisé par Montluçon Communauté, en coordination avec les médiathèques de Montluçon, Désertines et Domérat, Dire, lire et conter est un festival de contes qui circule chaque automne dans les communes de l'agglomération montluçonnaise, des médiathèques aux salles des fêtes.
Ses séances mettent à l'honneur l'imaginaire et les légendes de tous les pays. La programmation se décline selon l'âge du public, des tout-petits aux adultes : récits, contes du monde, théâtre d'ombres, kamishibaï ou danse.
Le festival est gratuit. Certaines séances sont sur réservation, auprès de la médiathèque ou du lieu qui les accueille.
Photo : Ville de Montluçon.
31 déc. 2026
Creuzier-le-Vieux célèbre le passage à la nouvelle année avec des soirées dansantes, concerts et dîners-spectacles. Une ambiance festive et conviviale pour le réveillon.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.